Location De Voiture Martinique
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Martinique

  • Tous les emplacements pour Martinique

  • Entreprises de location de voitures à Martinique

  • Liens utiles pour Martinique Location de voiture

Rent A Car et Get autour de Martinique

La Martinique est une île parmi la grappe de petites Antilles des îles. Elle borde l'océan Atlantique à l'est et la mer des Caraïbes à l'Ouest. Ses îles voisines plus proches sont la Dominique, Sainte-Lucieet la Guadeloupe. C'est une belle et charmante île, ce qui est certain pour vous tenir occupé tout le temps.

Quelles sont les exigences pour obtenir en Martinique ?

Si vous voyagez à la Martinique, vous devez avoir les documents de voyage nécessaires. Les douaniers du pays exigent tous les visiteurs à avoir un passeport. En outre, vous pourriez être tenu de fournir quelques autres documents pour prouver votre identité.

Location de voitures et les transports publics en Martinque

L'état des routes sur l'île n'est pas toujours très attrayant, surtout pendant la saison des pluies. Toutefois, cela ne signifie pas que l'île ne fait pas une destination touristique exceptionnelle. Il ya beaucoup d'options de transport tels que ;

Taxi-

L'île se vante de beaucoup de taxis privés, mais ils sont toujours chers. Plus encore, ils ont compteurs installés, mais ils ne sont pas dans leur bon état de fonctionnement, ce qui signifie que vous pourriez finir par payer beaucoup plus que vous devraient en fait.

Location de voiture-

Cela reste la meilleure option de voyage car il vous donne la liberté d'aller où vous voulez et à tout le temps vous s'il vous plaît. Location voiture reste la meilleure option de voyage dans ce domaine. Il ya beaucoup de location de voitures à bas prix les fournisseurs de services, et afin que vous puissiez louer une voiture, vous devez être au moins de 21 ans avec un minimum d'un an, expérience de conduite, ainsi qu'une carte de crédit reconnue au niveau international.

Location de scooter/moto-

Il est possible de louer ces derniers sur l'île. Cependant, il dépendra de savoir si vous pouvez monter à eux et l'état de la météo. Cependant, la manière plus sûre et plus confortable pour visiter l'île serait de louer une voiture.

Les bus

sont rares sur l'île, et vous devez être patient si vous devez aller en bus. Il y a aussi l'option de taxicos

,

, qui sont des taxis collectifs.

L'île a-t-elle bon hébergement ?

Martinique dispose d'un large choix d'établissements d'hébergement pour les goûts de tous les touristes. Si vous êtes sur le budget, ou vous souhaitez un hôtel de luxe, vous vous retrouverez avec une grande variété de la même chose au choix. Certains hôtels de qualité intéressant regarder incluent ;

  • Cap Est Lagoon Resort & Spa
  • Hotel Bakoua
  • La Suite Villa
  • Hôtel Plein Solei

Y a-t-il des activités touristiques de worth en Martinique ?

Martinique jouit d'un climat tropical. Louer une voiture et visiter les différents endroits comme les bosquets, somptueuses forêts tropicales, mangroves, d'innombrables espèces d'arbres ainsi que de la faune qui se compose de crustacés, poissons, oiseaux, iguanes, serpents trigonocephalus trouvés seulement dans cette île et beaucoup plus. Vous vous tenez aussi la chance de voir le manicou, une variété d'opossum, un mammifère rare dans l'archipel des Antilles.

Il y a beaucoup d'autres activités que vous pouvez occuper vous-même avec, en particulier si vous aimez les sports nautiques. Il s'agit ;

  • Kayak
  • Plongée sous-marine
  • Voile
  • Plongée en apnée
  • Jet ski
  • Surf
  • Ski nautique et bien d'autres.

Lieux de location et de location de voiture populaires Martinique

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Martinique avec une moyenne de10.00 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Parfait

D'obtenir la voiture, qui a été rapide, pour la laisser tomber - tout s'est bien passé et sans se plaindre.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Voiture Et Service Très Bien :)

Service très amical et rapide. la seule chose à la fin lors du ravitaillement de la voiture ne s'est pas révélée complète, c'était un peu ennuyeux, mais pourrait être réglé par les gens du service.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Une Longue Période D'attente Lorsque Le Véhicule

Satisfaction générale

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Facile, Rapide Et Bon Marché

Nous louons notre voiture pour la martinique. tout était bien !!! encore une fois ;-)

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Martinique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Martinique Car Rental - Car Hire Price Comparison

Martinique car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Martinique and you can save up to 40%.

Martinique Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Jumbo Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Martinique car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Martinique. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Rent A Car and Get Around Martinique

Martinique is an island among the Lesser Antilles cluster of islands. It borders the Atlantic Ocean on the East, and the Caribbean Sea on the west. Its closest neighbor Islands are Dominica, Saint Lucia, and Guadeloupe. This is a beautiful and charming Island that is certain to keep you occupied the whole time.

What are the requirements to get into Martinique?

If you are travelling to Martinique, you must carry the necessary travel documents. The customs officials in the country require all visitors to have passports. Additionally, you might be required to provide a few other documents to prove your identity.

Car hire and public transport in Martinque

The state of the roads on the Island is not always very attractive especially in the rainy season. However, this does not mean that the Island does not make an outstanding tourist destination. There are plenty of transport options such as;

Taxi-

The Island boasts of plenty of private taxis, but they are always expensive. More so they have meters installed, but they are not in their proper working condition, which means you might end up paying much more than you actually should.

Car rental-

This remains the best travel option since it gives you the freedom to go wherever you want and at whatever time you please. Car rental remains the best travel option in this area. There are plenty of cheap car hire service providers, and in order for you to rent a car, you need to be at least 21 years old with a minimum of one year driving experience, along with an internationally recognized credit card.

Scooter/motorbike rental-

It is possible to rent these on the Island. However, it will depend on whether you can ride them, and the state of the weather. However, the safest and most comfortable way to tour the Island would be to rent a car.

Buses

are rare on the island, and you must be patient if you have to go by bus. There is also the option of taxicos

,

which are shared taxis.

Does the island have good accommodation facilities?

Martinique boasts of a wide selection of accommodation facilities to suit the tastes of any tourist. If you are on budget, or you would like a luxurious hotel, you will find yourself with a huge variety of the same to choose from. Some quality hotels worth looking at include;

  • Cap Est Lagoon Resort & Spa
  • Bakoua Hotel
  • La Suite Villa
  • Hotel Plein Solei

Are there any tourist activities of worth in Martinique?

Martinique enjoys a tropical climate. Rent a car and visit the different places like the groves, lavish tropical forests, mangrove forests, countless tree species along with wildlife that comprises of shellfish, fish, birds, iguanas, the trigonocephalus snakes only found in this Island and many more. You also stand the chance to see the manicou, a variety of opossum, a rare mammal in the Antilles archipelago.

There are plenty of other activities that you can occupy yourself with, particularly if you love water sports. These include;

  • Kayaking
  • Scuba diving
  • Sailing
  • Snorkeling
  • Jet skiing
  • Surfing
  • Water skiing and many more.

Martinique car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165