Fort De France Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Fort De France Aeroport

Cette île a de magnifiques plages, des montagnes luxuriantes, une histoire intéressante et de nombreux jardins tropicaux. De Saint-Pierre, vous pouvez voir des vues inoubliables sur le mont Pelee volcanique. Une façon parfaite de découvrir tous les secrets des îles est de louer une voiture bon marché.

Fort De France Aeroport Location de voitureFort-de-France, une des villes principales dans les Caraïbes, est devenue une destination de premier plan pour les touristes.  C'est aussi la capitale du département d'outre-mer des Caraïbes de la France de la Martinique. Il y a beaucoup de choses à voir et à apprécier dans cette belle ville. Gens de partout dans le monde viennent ici pour rendre leurs vacances inoubliables. La ville est connue pour la beauté de ses paysages, une infrastructure bien développée, grandes musées et autres lieux attrayants. Profitez de chaque instant avec les services de location de voiture.

Les visiteurs n'auront aucun problème à trouver un hébergement dans Fort-de-France qu'il sont a beaucoup de bons hôtels dans cette ville. Tous ceux-ci sont connus pour leurs services d'hospitalité. En outre, les restaurants de fort-de servent de délicieux plats locaux. Vous pouvez profiter d'une variété de plats de fruits de mer ici. Les principales attractions de la ville incluent le d'archéologie de Musée départemental et de la préhistoire de la Martinique, Le Musée Régional d'histoire et d'ethnographie, la cathédrale Sacré-Coeur de Balata et beaucoup plus. Vous pourrez facilement visiter ces sites en faisant recours à des solutions de location de voiture.

La Savane est un très beau et grand jardin au coeur de la ville. Le jardin se compose de différents terrains de jeux, de promenades et d'autres attractions. Il y a une très grande statue de Joséphine ici. À la fin du parc, vous trouverez un certain nombre de fournisseurs vendant des bracelets, des sculptures sur bois, des paniers, des perles et des chapeaux de paille – idéales si vous voulez des souvenirs à la maison.  En outre, il y a une cathédrale nommée la Cathédrale St-Louis, rue Victor-Schoelcher. C'est un bâtiment de fer merveilleusement construit de la cathédrale et captive les visiteurs qui la voient. Plusieurs anciens gouverneurs de l'île ont été entrepris ici. La statue de Victor Schoelcher, un héros national, est également très appréciée des touristes. Il est situé en face du Palais de Justice.

Le Musée Departemental d'Archeologie et de la préhistoire de la Martinique est un musée bien connu connu pour préserver la Martinique précolombienne passé. Il a une collection d'objets antiques datant de 3000 ans avant JC par le biais de 1635 A.D. grand. En dehors de cela, d'histoire de Le Musée Régional et ethnographie montre passé agraire de l'île et est très populaire parmi les visiteurs qui ont un fort intérêt pour l'histoire. La cathédrale Sacré-Coeur de Balata et le Jardin de Balata ya quelques plus d'endroits qui valent le détour. Si vous prévoyez de passer vos vacances dans un lieu plein de beauté et d'aventure, Fort-de-France est tout simplement la meilleure option. Location de voiture fort de France offre aux utilisateurs la liberté de visiter n'importe quel attractions qu'ils le veulent, à un moment qui convient.

Informations utiles Fort De France

  • Près Fort De France Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Martinique
  • Location de voitures dans Fort De France Aeroport

    • Europcar Fort De France Aeroport
      Europcar Fort De France Aeroport
    • Sixt Fort De France Aeroport
      Sixt Fort De France Aeroport
    • Avis Fort De France Aeroport
      Avis Fort De France Aeroport
  • Liens utiles pour Fort De France Aeroport
  • Fort De France Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Fort De France Aeroport

Conseils de location de voiture pour Fort De France Aeroport

Hors heures

Comme toutes les sociétés de location de voitures ne sont pas ouvertes 24 heures à Fort De France, vous pourrez toujours récupérer votre voiture avant ou après les heures douverture. Cliquez sur le logo de la société de location de voiture pour les heures douverture et vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Transports publics Aéroport de Fort de France

À laéroport de Fort De France, plusieurs façons daller et venir de laéroport. Vérifiez le calendrier correspondant pour les heures de départ des bus. Une autre option est daller en taxi qui sera plus cher mais plus direct.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter des euros pour éviter toute surprise indésirable. À Fort de Franceairport, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Fort De France est AST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Fort De France, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Fort De France compte environ 85 295 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Fort De France Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MartiniqueCommentaire de la location de voiture MartiniqueCommentaire de la location de voiture MartiniqueCommentaire de la location de voiture Martinique

4

Ramasser La Voiture à L'aéroport

À l'aéroport, il y avait 6 agences de location différentes - ils ont déclaré qu'ils n'avaient pas ma réservation. je suis retourné à avis et j'ai demandé à nouveau et ils ont trouvé ma réservation. ma seule suggestion est que vous identifiez de quelle agence est louée la voiture.

Fort De France Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Fort De France Airport

This island has magnificent beaches, lush mountains interesting history and many tropical gardens. From Saint-Pierre you can see unforgettable views of volcanic Mount Pelee. A perfect way of discovering all the islands secrets is by renting a cheap car.

Fort De France Airport Car RentalFort-de-France, one of the major cities in the Caribbean, has become a leading destination for tourists.  It is also the capital of France's Caribbean overseas department of Martinique. There is a lot to see and enjoy in this beautiful city. People from all over the world come here to make their holiday a memorable one. The city is known for its scenic beauty, well developed infrastructure, big museums and other attractive places. Make the most of every moment with car rental services.

Visitors will have no problem finding accommodation in Fort-de-France as there are many good hotels in this city. All these are known for their great hospitality services. In addition, the restaurants of Fort-de-France serve delicious local dishes. You can enjoy a variety of sea food dishes here. The major attractions of the city include the Musée Departemental d'Archeologie et de Prehistoire de la Martinique, Le Musée Régional d'Histoire et d'Ethnographie, Sacré-Coeur de Balata Cathedral and a lot more. You can easily visit these amazing sites by making use of car hire solutions.

La Savane is a very beautiful and big garden in the heart of the city. The garden consists of different playing fields, walks and other attractions. There is a very big statue of Josephine here. At the end of the park you can find a number of vendors selling bangles, woodcarvings, baskets, beads and straw hats – ideal if you want souvenirs to take home.  In addition, there is a cathedral named the Cathédrale St-Louis on rue Victor-Schoelcher. This is a wonderfully built iron building of the cathedral and captivates visitors who see it. Many former governors of the island have been laid to rest here. The statue of Victor Schoelcher, a national hero, is also very popular among tourists. It is situated in front of the Palais de Justice.

The Musée Departemental d'Archeologie et de Prehistoire de la Martinique is a well known museum known for preserving Martinique's pre-Columbian past. It has a grand collection of antique items dating back from 3000 B.C. through to A.D. 1635. Apart from this, Le Musée Régional d'Histoire et d'Ethnographie exhibits the island's agrarian past and is very popular among the visitors who have a strong interest in history. The Sacré-Coeur de Balata Cathedral and Jardin de Balata are few more places that are worth visiting. If you are planning to spend your vacation at a place full of beauty and adventure, Fort-de-France is simply the best option. Fort de France car rental provides users with the freedom to visit whichever attractions they want to at a time that suits.

Useful Information Fort De France

  • Near Fort De France Airport

  • Popular car rental locations in Martinique
  • Rent a car companies in Fort De France Airport

    • Europcar Fort De France Airport
      Europcar Fort De France Airport
    • Sixt Fort De France Airport
      Sixt Fort De France Airport
    • Avis Fort De France Airport
      Avis Fort De France Airport
  • Useful Links for Fort De France Airport
  • Fort De France Airport Information
  • Operating Airlines for Fort De France Airport

Car rental tips for Fort De France Airport

Out of hours

As not all car rental companies are open 24 hours at Fort De France, you will still be able to collect your car before or after opening hours. Click on the car rental company logo for the opening hours and check the detailed rental terms for the extra fee.

Public transportation Fort de France airport

At Fort De France Airport are several ways to get to and from the airport. Check the corresponding time table for the departure times of the buses. Another option is to go by taxi which will be more expensive but more direct.

Currency

When traveling we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At Fort de France airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Fort De France is AST.

Weather

When traveling to Fort De France make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Fort De France has approximately 85,295 inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Fort De France Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Martinique car rental reviewMartinique car rental reviewMartinique car rental reviewMartinique car rental review

4

Picking Up Car At Airport

At the airport there were 6 different rental agencies - they each said they did not have my reservation. i went back to avis and asked again and then they 'found' my reservation. my only suggestion is that you identify which agency the car is being rented from.